PlayAmo Сasino Avis : À quoi S'attendre en 2021

Inscription

Le casino en ligne PlayAmo complet est accessible aux débutants et aux professionnels au Canada. Lorsque vous entrez pour la première fois sur un site web, vous recevez un énorme bonus de bienvenue que vous pouvez dépenser sur plus de 3 000 jeux. La procédure d’inscription prend moins d’une minute et vous pouvez utiliser votre PC ou n’importe quel appareil mobile pour y jouer. Enfin, le casino obéit aux lois canadiennes sur les jeux de hasard, dispose d’une licence légale et protège vos données grâce à des techniques de sécurité modernes.

Offre de Bienvenue PlayAmo

PlayAmo Casino Bonus Offres Disponibles

Le casino offre certains des meilleurs bonus de l’industrie canadienne du jeu. Pour commencer, les nouveaux arrivants reçoivent une trousse de bienvenue :

  1. Connectez-vous au site web et effectuez un paiement d’au moins 25 CAD pour recevoir un bonus de 100 % jusqu’à 500 CAD et 100 tours gratuits. Tapez le code « Firstdep » pour bénéficier de l’offre.
  2. La seconde partie du bonus de bienvenue est disponible pour ceux qui effectuent un second dépôt d’au moins 25 CAD. Ces joueurs obtiennent jusqu’à 1 000 dollars canadiens et 50 tours gratuits pour Lucky Blue Shot. Entrez le code « Seconddep » pour recevoir la promotion.

Les Canadiens qui effectuent des paiements réguliers ont droit à des bonus hebdomadaires. La plus grosse offre disponible en 2021 est un bonus de rechargement du jeudi avec jusqu’à 500 CAD et 50 tours gratuits. Il vous suffit d’entrer le code « Santa » pour montrer votre intérêt pour cette promotion. Les joueurs qui peuvent se permettre de déposer plus de 1 500 CAD à la fois reçoivent un bonus unique allant jusqu’à 3 000 CAD. Il suffit de saisir le code promotionnel « Highroller » avant de terminer une transaction pour bénéficier de cette offre exceptionnelle.

Toutes les promotions en argent réel sont assorties d’exigences de mise afin d’éviter que des utilisateurs infidèles n’en abusent. Vous ne pouvez retirer vos gains reçus de l’argent des prix qu’après avoir misé 50 fois l’argent.

Les PlayAmo Casino bonus ne sont pas le seul moyen d’obtenir des prix. Les Canadiens peuvent rejoindre un programme VIP et atteindre le niveau 10, en obtenant beaucoup d’argent et des tours de prix en cours de route. Plus vous accumulez de points, plus vous grimpez. Lorsque vous avez battu le niveau final, une Ferrari 488 GTB supercar vous est livrée à votre domicile.

Casino organise des tournois qui ont les taux de redistribution les plus élevés. Parfois, il peut y avoir plus de 140 gagnants qui reçoivent des centaines de tours gratuits et beaucoup d’argent. Certains tournois durent une semaine, d’autres un mois. Il est facile d’accumuler des points et d’y gagner, il suffit de jouer à ses jeux de casino préférés.

La Bibliothèque de Jeux de PlayAmo Canada

Les machines à sous occupent la majorité de la bibliothèque de plateforme de jeu en ligne car elles sont le produit de base préféré de tous les casinos. Cependant, les joueurs canadiens ont également de nombreuses autres options:

Les jeux de table avec croupier en direct sont là pour ceux qui veulent jouer contre de vraies personnes. Tous les autres peuvent s’amuser en jouant contre un programme informatique. Il est facile de trouver le meilleur jeu parmi des milliers de titres. La barre de recherche se trouve dans le coin supérieur droit de la page. Les fournisseurs de logiciels les plus connus se trouvent en plein milieu. Les derniers jeux apparaissent sur la page « Nouveau » . Sur la page « Top Jeux », les joueurs trouveront les titres les mieux notés.

Une Enorme Collection de Machines à Sous

Chez PlayAmo, même les joueurs les plus expérimentés et les plus difficiles trouveront un jeu qui répond à leurs préférences. Ces jeux sont développés par les meilleurs fournisseurs de logiciels, tels que Netent, Play ‘n Go, Pragmatic Play, Microgaming et Evolution Gaming.

Ces sociétés, ainsi que d’autres fournisseurs répertoriés sur le site web, développent des machines à sous en ligne avec des visuels et des sons incroyables. Tous les RNG sont testés par des agences légitimes, vos gains dépendent uniquement de votre chance. Tout le monde a les mêmes chances de gagner dans ce casino canadien.

Si vous êtes novice en matière de jeux de hasard sur le web, vous pouvez jouer à des milliers de machines à sous en mode gratuit. Certes, vous ne pouvez pas gagner de l’argent réel, mais vous pouvez prendre confiance et apprendre les mécanismes du jeu. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour jouer gratuitement sur le site web.

Disponibilité Casino en Ligne PlayAmo sur les Téléphones Portables

Vous pouvez choisir l’appareil sur lequel vous voulez jouer, qu’il s’agisse d’un PC, d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur portable. Casino en ligne s’adapte à la taille de l’écran de votre appareil mobile, ce qui garantit une navigation pratique et des temps de chargement rapides. Il n’est pas nécessaire de télécharger une application; il vous suffit d’ouvrir le site web via le navigateur de votre mobile, de vous connecter à votre compte et de poursuivre vos activités de jeu.

La majorité des vieux smartphones supportent des milliers de jeux de casino disponibles sur PlayAmo. Les joueurs équipés d’appareils Android et iOS y vivront une expérience sans faille. Bien entendu, les utilisateurs de téléphones portables ont accès aux mêmes méthodes de paiement, promos et tournois que les utilisateurs de PC. Ils bénéficient également du même traitement et peuvent contacter le service clientèle.

Jeux de Croupier en direct au Casino

Une autre chose qui mérite d’être mentionnée est la sélection des jeux de croupiers en direct. Ces jeux sont diffusés en continu depuis un studio professionnel ou un vrai casino. Un croupier amical accueille les joueurs et poursuit le jeu. Vous pouvez discuter avec d’autres joueurs et vivre la tension d’un jeu de casino réel. C’est la meilleure option pour tous les Canadiens qui ne peuvent pas se rendre dans un casino en briques et mortier.

Méthodes de Paiement au PlayAmo Casino

Toutes les méthodes de paiement fiables, ainsi que les limites de dépôt et de retrait, sont répertoriées sur la page « Paiements ». Cette plate-forme ne vous fait pas payer de frais supplémentaires pour effectuer des paiements et traite vos demandes presque instantanément. Les nouveaux arrivants doivent parfois présenter une pièce d’identité pour vérification, ce qui prend moins d’une minute.

Voici quelques-unes des méthodes de dépôt que vous pouvez utiliser :

Presque toutes les méthodes susmentionnées servent également d’options de retrait. Vous pouvez déposer aussi peu que 20 CAD et retirer entre 10 CAD et 6 000 CAD. Les gros rouleaux peuvent même contacter le service clientèle et demander des limites de paiement étendues.

Les délais de retrait varient, mais l’équipe du casino s’efforce de finaliser la transaction le plus rapidement possible. Les cryptocurrences sont souvent traitées instantanément, tandis que les virements bancaires peuvent prendre jusqu’à 3 jours.

La Licence de Casino

Playamo.com est exploité par Dama N.V., qui détient une licence de Curaçao. En tant que tel, les Canadiens peuvent officiellement jouer dans ce casino légal. Cela signifie également que tous les jeux sont testés, que les bonus sont réels et que les gains sont correctement versés. L’entreprise suit les directives en matière de jeu responsable et obéit aux lois canadiennes.

Deux façons de contacter le service clientèle

Il faut moins d’une minute pour comprendre le fonctionnement de la plateforme. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez une question, vous pouvez toujours contacter le service clientèle. Il vous suffit d’ouvrir la fenêtre de chat en direct dans le coin inférieur gauche de la page et d’envoyer un message à l’équipe. Vous pouvez également leur envoyer un courrier électronique. La plupart de vos questions ont déjà trouvé une réponse dans la section FAQ. Vous y trouverez des conseils utiles sur la façon de jouer à PlayAmo.

Questions Fréquentes sur le Casino

Canadian Gambling Experience with PlayAmo Casino

Sign up

PlayAmo is a comprehensive online casino available to newbies and pros in Canada. When you first enter a website, you receive a huge welcome bonus that you can spend on over 3,000 games. A sign up process takes less than a minute and you can use your PC or any mobile device to gamble there. On a final note, the casino obeys Canadian gambling laws, has a legit license, and protects your data with modern safety techniques.

Get a Free Money Package on Your First Deposit

PlayAmo Bonus Deals Available in Canada

The casino comes with some of the best bonuses in the Canadian gambling industry. For starters, newcomers are treated to a welcome package:

  1. Login to the website and make one payment of at least 25 CAD to receive a 100% match bonus up to 500 CAD and 100 free spins. Type the code ‘Firstdep‘ to qualify for the offer.
  2. The second part of the welcome bonus is available to those who make the second deposit of at least 25 CAD. These players get up to 1,000 Canadian dollars and 50 free spins for Lucky Blue Shot. Enter the code ‘Seconddep‘ to receive the promo.

Weekly PlayAmo Casino Bonuses

Canadians who make regular payments are treated to weekly bonuses. The biggest deal available in 2021 is a Thursday Reload bonus with up to 500 CAD and 50 free spins. Just enter the code ‘Santa’ to show your interest in this promo. Gamblers who can afford to deposit over 1,500 CAD at once receive a unique bonus of up to 3,000 CAD. Just enter the ‘Highroller‘ promo code before finishing a transaction to qualify for this top deal.

All real money promotions come with wagering requirements to prevent unfaithful users from abusing them. You can withdraw your winnings received from prize cash only after wagering the money 50 times.

Loyalty Program for Trusted Clients

Bonuses aren’t the only way to get prize money. Canadians can join a PlayAmo Canada VIP program and beat 10 levels, getting lots of cash and prize spins on the way. The more points you collect, the higher you will climb. When you beat the final level, you get a Ferrari 488 GTB supercar delivered to your doorstep.

Big Wins Tournaments

This Canadian gambling platform runs tournaments that have the highest payout rates. Sometimes, there can be over 140 winners who receive hundreds of free spins and lots of cash. Some tournaments run for a week, others last for a month. Collecting points and winning there is easy, you just need to play your favorite casino games.

More than 3000 Games to Gamble at PlayAmo Casino

Slots occupy the majority of the casino’s library because they are everyone’s favorite casino staples. However, Canadian gamblers also have plenty of other options:

Live dealer table games are there for those who want to play against real people. Everyone else can have fun gambling against a computer program. Finding the best game among thousands of titles is easy. The search bar is in the upper right corner of the page. The most famous software providers are located right in the middle. The latest games appear on the ‘New’ page. On the ‘Top Games’ page, players will find the highest rated titles.

A Huge Collection of Online Slots

At PlayAmo, even the most experienced and picky gamblers will find a game that satisfies their preferences. These games are developed by the best software providers, such as Netent, Play’n Go, Pragmatic Play, Microgaming, and Evolution Gaming.

These companies, as well as other providers listed on the website, develop online slots with amazing visuals and insane sounds. All RNGs are tested by legit agencies, your winnings depend solely on your luck. Everyone has the same chances of winnings in this Canadian casino.

If you’re new to web gambling, you can play thousands of slots in a free mode. Granted, you can’t win real cash, but you can build confidence and learn the mechanics of the game. You don’t even need to create an account to gamble for free on the website.

Mobile Availability for Canadian PlayAmo Lovers

You can choose a device you want to play on, be it your PC, smartphone, tablet, or laptop. PlayAmo adapts to the screen size of your mobile device, ensuring convenient navigation and quick loading times. There is no need to download an app; you just open the website via your mobile browser, log in to your account, and continue your gambling activities.

The majority of old smartphones support thousands of casino games. Players with Android and iOS devices will have a flawless experience there. Of course, mobile users have access to the same payment methods, promos, and tournaments as PC users. They also receive the same treatment and can contact customer support.

Live Dealer Games to Feel Real Emotions

One more thing that is worth mentioning is the selection of live dealer games. These games are streamed from a professional studio or a real casino. A friendly dealer greets players and continues with the game. You can chat with other players and experience the tension of a real-life casino game. This is the best option for all Canadians who can’t go to a brick-and-mortar casino.

PlayAmo Canada Payment Methods

All trusted payment methods, as well as deposit and withdrawal limits, are listed on the ‘Payments’ page. This platform doesn’t charge you anything extra for making payments and processes your requests almost instantly. Newcomers may have to submit an ID document for verification, which takes less than a minute.
Here are some of the deposit methods that you can use:

Almost all aforementioned methods also serve as withdrawal options. You can deposit as little as 20 CAD and withdraw anywhere from 10 CAD to 6,000 CAD. High rollers can even contact PlayAmo customer support and ask for extended payment limits.
Withdrawal times vary, but the casino team tries to finalize the transaction as soon as possible. Cryptocurrencies are often processed instantly, while bank transfers can take up to 3 days.

Playamo.com License

This online casino is operated by Dama N.V., which holds a Curacao license. As such, Canadians can officially gamble at this legit casino. It also means that all games are tested, bonuses are real, and winnings are properly paid out. The company follows the responsible gambling guidelines and obeys Canadian laws.

Two Ways to Contact Customer Support

It takes less than a minute to figure out how the platform functions. However, if you face difficulties or have a question, you can always contact customer support. Just open the live chat window in the bottom left corner of the page and send the team a message. You can also send them an email. The majority of your questions have already been answered in the FAQ section. Check this out to find helpful advice on how to play at PlayAmo.

PlayAmo Casino Frequent Questions